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Assistant / Assistante administration des ventes F/H - PLACIDOM Guadeloupe (H/F)

  • 971 - BAIE MAHAULT
  • il y a 3 jours
Description de l'offre

Dans le cadre d'une demande urgente, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes (ADV) pour accompagner une entreprise dans le suivi des opérations commerciales et logistiques.

Missions principales :
Accueil et traitement des demandes clients (commandes, appels, mails)
Suivi administratif des opérations : saisie, facturation, classement
Gestion du service après-vente (réclamations, SAV, relances)
Contrôle des caisses de véhicules de livraison / camions
Planification des tournées des chauffeurs-livreurs
Appui ponctuel à d'autres missions administratives liées à l'activité Expérience exigée en gestion administrative ou assistanat polyvalent
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
Bon relationnel, capacité à gérer plusieurs tâches à la fois
Empathie, patience, réactivité et fibre commerciale appréciées
Qualifications : pré-requis : maîtrise des logiciels SAGE et Ringover

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  • Employeur
    PLACIDOM Guadeloupe
  • Lieu
    971 - BAIE MAHAULT
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