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Technicien Informatique Hotline #ADE9903 (H/F)

  • 973 - CAYENNE
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Notre valeur ajoutée
Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne - Saint-Laurent du Maroni)
Acteur engagé pour l'emploi des
Solution sur mesure : Une multitude de possibilités de contrats (sur court moyen ou long terme, flexibilité, sécurité ?)
Un maximum d'accompagnement : insertion, personne en situation de handicap, formation'
Notre métier
Toutes les couleurs de L'Emploi
Répondre à des besoins : intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire et alternance
Proposer une gamme de missions en toute sécurité
Lutter contre les discriminations
Le poste :

Adecco recrute pour le compte d'un client un Technicien Informatique Hotline (H/F). Le poste consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 pour les utilisateurs, via téléphone, messagerie et outils de prise en main à distance. Les missions comprennent la réception et l'analyse des demandes, le diagnostic des incidents logiciels et matériels, l'enregistrement et le suivi des tickets, l'application des procédures et l'escalade vers les équipes spécialisées lorsque nécessaire. La gestion des priorités et le respect des engagements de service (SLA) sont au coeur des activités.
Ce poste s'inscrit dans le secteur Informatique est proposé en intérim. L'activité au sein des locaux de l'entreprise avec échanges réguliers entre équipes techniques et clients internes. Respect des procédures qualité et confidentialité des données exigés dans l'exercice des missions.

Profil recherché :

De formation Bac ou équivalent en informatique, vous justifiez de 1 à 3 ans d'expérience en support et hotline. Compétences techniques : diagnostic et dépannage matériel et logiciels (Windows, connaissances Linux appréciées), gestion des incidents, maîtrise des réseaux LAN, téléphonie sur IP et outils de ticketing. Sens du service client, pédagogie, communication claire et capacité à prioriser les demandes. Autonome, rigoureux(se), réactif(ve) et à l'aise en travail d'équipe. Disponibilité et flexibilité horaires requises.


Savoir-faire demandés :

- Gérer un planning de tâches
- Tenir à jour ses connaissances des produits
- Utiliser des outils de précision
- Utiliser différents moyens de communication
- Utiliser un logiciel de contrôle d'accès
- Programmation informatique

Savoir-être demandés :

- Adaptabilité
- Chaleureux
- Communiquant
- Ecoute
- Esprit d'équipe

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  • Employeur
    Adecco Guyane
  • Lieu
    973 - CAYENNE
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Horaires
    Temps plein
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