RESPONSABILITÉS :
✨ Vos missions : • Gestion d'un portefeuille de clients export
• Traitement et suivi de leurs commandes
• Travail en binôme avec les filiales et les forces commerciales
• Interface entre les clients, les services internes (commercial, logistique, comptabilité, achats) et les intervenants externes (transporteurs...)
• Traitement des réclamations et des retours clients
• Envoi de stocks, factures, avoirs et reliquats
PROFIL RECHERCHÉ :
👤 Profil recherché : • Issu(e) d'une formation Bac+2/3, vous disposez d'une première expérience réussie dans un service client ou ADV, idéalement dans un environnement international.
• À l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez Excel et avez déjà travaillé sur un ERP.
• Vous parlez couramment l'allemand et l'anglais, en plus du français. La maîtrise d'une troisième langue (tchèque, croate, serbe ou polonais) serait un véritable atout !
• Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité.
• 💰 Rémunération : Salaire selon profil et expérience.
Assistant(e) Commercial(e) Trilingue (H/F)
- 90 - Bourogne
- il y a 1 semaine