images
logo

Assistant Administratif bilingue roumain (H/F)

  • 33 - MERIGNAC
  • il y a 2 mois

Mensuel de 1950.0 Euros à 2093.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client, organisé en multi sociétés et dans un environnement multiculturel, est spécialisé dans la prestation viticole, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion et planification H/F bilingue Roumain.
Mission : 6 mois dès mi-mars
Lieu : Mérignac, accessible en transports + parking
Horaires : souples, 9h - 17h ou 8h30 - 16h30 ou 8H-16h ou SUR 4,5 jours avec l'aval du responsable après la formation (mercredi après-midi non travaillé)
Rémunération : entre 1950€ et 2093€ brut + indemnité kilométrique en fonction du lieu de résidence (si carte grise à votre nom)

Vous aimez les postes polyvalents et les pics d'activités ? travailler dans une atmosphère bienveillante au sein d'une équipe de 4 personnes.
Venez apporter votre aide à cette équipe soudée, passionnée et investie, à travers ces missions :
- Gérer le planning des logements, matériels et véhicules. Cela peut représenter entre 300 et 400 personnes en haute saison.
- Mettre à jour le planning suivant les chantiers agricoles (suivi fiche de chauffeurs, temps de conduite)
- Saisir les éléments d'activité chaque semaine (30% du poste), aller à la recherche des informations
- Facturation
Vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste polyvalent avec un gros volume d'activité et une bonne gestion des imprévus.
Ce qui fera la différence : votre esprit d'équipe, votre adaptabilité et votre réactivité !
Alors postulez !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    GRH TERTIAIRE
  • Lieu
    33 - MERIGNAC
  • Salaire
    Mensuel de 1950.0 Euros à 2093.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Langues
    Roumain
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques