images
logo

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

  • 25 - BESANCON
  • il y a 1 mois

Horaire de 11.97 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant / assistante d'administration des ventes

Vous serez au coeur de l'entreprise.
Vous êtes garant(e) de l'image de l'entreprise et du niveau satisfaction client.

Vos principales missions seront :

- Accueil physique et téléphonique
- Relation client et amélioration de la relation client
- Action commerciale
- Gestion des dossiers clients (mise à jour, classement, archivage)
- Gérer la prise de message téléphonique, de rendez-vous
- Etablir et maintenir le lien entre le commerce et l'administratif

- Etablissement de devis, de contrats, de factures
- Création de plans de facturation (exemple contrat périodique)
- Contrôle des factures
- Gérer les tarifs, les avoirs

- Achat de matériels et suivi de commandes
- Réception physique du matériel
- Contrôle qualitatif
- Suivi des stocks et inventaire
- Edition de bons d'intervention
- Préparation de matériels pour les interventions
- Planification des interventions en lien avec le service technique
- Contrôle quotidien des bons de livraison des techniciens
- Etablir et maintenir le lien entre le commerce et le service technique

Maitrise du PACK OFFICE.
Une première pratique du logiciel W'IPSOS serait appréciée.

Possibilité de CDI à la clef !

Vous avez le sens du relationnel et vous faites preuve d'adaptabilité.
Vous êtes organisé et rigoureux.
Vous êtes curieux et vous savez être fort de proposition.

N'hésitez pas à postuler !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ETTS GROUPE
  • Lieu
    25 - BESANCON
  • Salaire
    Horaire de 11.97 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Établir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques