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Responsable de direction de travaux TCE (H/F)

  • 53 - Laval
  • il y a 1 mois

Annuel de 50000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 13.0 mois

Description de l'offre

Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements.

Rejoignez une entreprise innovante et dynamique !
Notre client est un acteur de référence dans le conseil en ingénierie du bâtiment, reconnu pour son expertise et son engagement envers des solutions techniques performantes et durables. En intégrant son équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets variés et stimulants, dans un environnement bienveillant et collaboratif.

Dans le cadre du développement de son activité, notre client recherche un(e) Responsable de direction de travaux TCE HF sur un site occupé.


Vous travaillerez sous la direction du chef d'agence.

Vos missions comprennent :

- l'organisation du chantier Tous Corps d'Etat,
- la coordination des entreprises,
- la rédaction et la diffusion des rapports de réunions,
- l'animation de la synthèse,
- la mission de direction des travaux
- le contrôle qualitatif des travaux,
- l'organisation de la réception des travaux.
- les relations avec les partenaires de la construction (Maîtrise d'Ouvrage, Architectes, Bureau de Contrôle,
CSPS, Entreprises, etc.)

La connaissance du suivi de travaux de construction de bâtiments industriels ou pharmaceutiques est un atout supplémentaire.


Formation : Bac +5 Ingénieur.
Expérience : Minimum 10 ans. Une expérience en entreprise générale est indispensable.
Compétences techniques : Bonne connaissance en BIM, des intervenants de la maitrise d'œuvre et du pack office.
Qualités personnelles : Esprit d'analyse, autonomie et goût du travail en équipe.

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  • Employeur
    GITEC HUMAN RESOURCES
  • Lieu
    53 - Laval
  • Salaire
    Annuel de 50000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Temps de travail
    39H Travail en journée
  • Horaires
    39H Travail en journée
  • Compétences
    Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation , Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Planifier des opérations de chantier
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

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L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques