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Secrétaire polyvalent(e) (H/F)

  • 11 - Trèbes
  • il y a 2 mois

Horaire de 11.88 Euros

Description de l'offre

** Attention ! Offre réservée à un public éligible à l'insertion par l'activité économique *** : Demandeurs d'emploi de longue durée, allocataires des minima sociaux, sans qualification, habitant en quartiers prioritaires de la ville renseignez-vous auprès de votre conseiller Pôle Emploi.

Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif/ administrative et comptable.

- Accueil téléphonique et physique.
- Gestion du courrier, classement et archivage des documents.
- Saisie et suivi des devis, factures, bons de commande et situations de travaux
- Suivi des règlements clients et fournisseurs
- Aide à la préparation des éléments pour le bilan comptable
- Mise à jour des tableaux de bord et gestion administrative courante

Une connaissance dans le logiciel EBP serait un plus.

Mission intérimaire renouvelable.

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  • Employeur
    IBTP 66 11
  • Lieu
    11 - Trèbes
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Logiciels comptables, Assurer la gestion administrative d'une activité, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Mettre à jour un dossier, une base de données, Préparer les éléments constitutifs de la paie, Utiliser les outils numériques
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