images
logo

Opérateur Appels Dépannage (H/F)

  • 33 - MERIGNAC
  • il y a 1 mois

Horaire de 12.54 Euros sur 13 mois

Description de l'offre

Adecco Tertiaire recrute pour son client dans le secteur de l'énergie !

Vos missions :
Réceptionner les appels entrants des clients
Diagnostiquer leur panne électrique
Collecter toutes les informations nécessaires au traitement de leur demande
Assurer une orientation efficace vers les solutions adaptées

Mission : 5 mai au 8 août 2025, renouvelable
Horaires : du Lundi au vendredi : 7H00 à 12H00 Et de 13H00 à 15H00 Ou De 13H00 à 20H00
Amplitude horaire 7h-20h avec alternance 7h-15h / 12h-20h / 9h-17h

Formation Bac +2 avec une expérience en conseil clientèle
À l'aise avec le contact client et doté(e) d'un bon relationnel : adaptable, rigoureux(se) et réactif(ve) face aux problématiques clients
Qualités essentielles : écoute, autonomie, rigueur, esprit d'équipe
Gestion du stress et capacité à gérer les urgences

Vous aimez aider et conseiller ? Vous avez un bon esprit d'analyse et une capacité à gérer les situations urgentes ? Rejoignez-nous !
Candidature : Contactez-nous dès maintenant pour postuler !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO TERTIAIRE
  • Lieu
    33 - MERIGNAC
  • Salaire
    Horaire de 12.54 Euros sur 13 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques