images
logo

Chargé de Clientèle (h/f)

  • 41 - MER
  • il y a 1 mois

Horaire de 12.9 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Au sein du service centre de relation à distance Mobilités clients, vos missions :

- Prendre en charge le client par téléphone,
- Assurer la prise de RDV entre le client et son nouveau conseiller,
- Constituer et traiter les dossiers clients,
- Ouvrir et transférer les comptes,
- Assurer l'interface entre les caisses Régionales et le clients

Profil :

- Vous justifiez d'une expérience en relation client et dans la gestion des tâches du back-office et/ou banque
- Vous êtes titulaire idéalement d'un diplôme de niveau BAC+2.
- Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques
- Vous êtes doté d'un excellent sens de l'écoute, de l'empathie et de l'orientation client.
- Vous savez gérer le stress et travailler en équipe. Vous avez une bonne connaissance des techniques de vente et êtes capable de gérer les réclamations clients.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    41 - MER
  • Salaire
    Horaire de 12.9 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques