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Assistant planification F/H

  • 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
  • il y a 1 mois

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Assainissement: Nous recrutons un(e) Assistant d'Exploitation F/H pour l'un de nos clients basés à Sainte-Geneviève-des-Bois spécialisé dans l'assainissement.

Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous serez en charge de :
-Planifier les interventions en lien avec le service d'exploitation (répondre aux demandes des clients, mise à jour quotidienne du planning, gestion des ressources humaines et matérielles, organisation des tournées, participer aux réunions d'exploitation, gestion des départs et retours de tournées...)
-Assurer le reporting et le suivi des performances
-Préparer les dossiers de préfacturation (bon de commande, devis...)
-Gérer les dossiers administratifs

Organisé(e), dynamique, bon(ne) communicant(e), réactif(ve), rigoureux(euse) et vous avez un excellent sens relationnel.
Vous êtes titulaire d'un BAC PRO AGORA (assistance à la gestion des organisations et de leurs activités) ou d'un BTS GPME (Gestion de la PME).
Vous avez une expérience significative de 2 ans dans le domaine de la planification, RH, administratif et/ facturation.

Connaissance des logiciels Microsoft Office (Excel-tableau de suivi, calculs basiques/Word pour rédaction de notes internes pour le besoin du service/Outlook).

Contrat intérim/CDD
Horaires travail : 8H30-17H
Ticket restaurant : 9.25EUR/JT
Taux horaire : 13.19EUR
13ème mois si CDD à partir de 6 mois d'ancienneté

Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère

Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
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