images
logo

Assistant(e) logistique (H/F)

  • 62 - Hénin-Beaumont
  • il y a 1 mois

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) logistique à Hénin-Beaumont (62110). Le contrat proposé est un intérim de 6 mois pour une durée de 37 heures par semaine, avec une rémunération horaire entre 12 et 13EUR. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience de 1 à 2 ans dans le domaine et d'un diplôme de niveau BAC+2.Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) logistique à Hénin-Beaumont - 62110. L'agence CRIT Hénin-Beaumont recherche un(e) Assistant(e) logistique pour l'un de ses clients basé sur Montigny en Gohelle.

Vos missions si vous l'acceptez :
- En coordination avec les clients, les Adjoints au Responsable d'Exploitation, les Chefs de quai, les Chefs d'équipe et les Cariste-Manutentionnaires-Préparateurs de commandes, assurer la réception des appels téléphoniques, des messages électroniques, leur classement et leur distribution.
- Gérer administrativement les réceptions, les commandes, les batch de préparation, les expéditions et les stocks.
- Mettre les commandes à disposition des préparateurs.
- Répondre aux demandes diverses et variées des clients (stocks, émargés, traçabilité, DLE...) par mail.
- Archiver ces documents.
- Traiter et suivre les litiges.
- Suivre et traiter les inventaires.
Issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 types gestion administration, commerciale ou logistique, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.
- Rigoureux(se), organisé(e) et ayant le sens du service
- Bonne connaissance du monde de la logistique
- Goût du travail en équipe
- Excellent sens relationnel et bonne communication
- Maîtrise du pack office et ERP

Nous recherchons, comme toujours et au-delà des compétences, une personne dotée d'un excellent savoir être, qui sera rapidement autonome dans ses missions. Ce poste est à pourvoir pour la partie logistique, avec un rattachement hiérarchique à l'Adjoint au Responsable d'Exploitation.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT
  • Lieu
    62 - Hénin-Beaumont
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques