images
logo

Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 95 - ST OUEN L AUMONE
  • il y a 1 mois

Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant ADV h/f à Saint Ouen L'Aumône (95).

Vos missions serons les suivantes :


- Traitement des commandes sur SAP
- Gestion administrative des dossiers clients,
- Suivi des livraisons;
- Gestion des litiges:



- Vous avez une bonne maîtrise de SAP.
- Vous avez une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans.
- Vous êtes une personne autonome avec une forte capacité d'adaptation.

Contrat d'intérim
Localisation : Saint Ouen L'Aumône (95)
Rémunération : 2500€ brut mensuel

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
  • Lieu
    95 - ST OUEN L AUMONE
  • Salaire
    Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques