images
logo

Assistant logistique (H/F)

  • 62 - Lens
  • il y a 1 mois

Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Aquila RH, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Logistique.



Vos missions:
?? Vos missions :En lien direct avec les clients, les adjoints au responsable d'exploitation, les chefs de quai, les chefs d'équipe et les caristes/manutentionnaires :
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques, mails et messages électroniques.
- Assurer leur classement, leur distribution et leur suivi.
- Gérer administrativement :
Les réceptions
Les commandes et leur mise à disposition des préparateurs
Les lots de préparation
Les expéditions
Les stocks
- Répondre aux demandes clients : suivi de stock, bons émargés, traçabilité, DLE...
- Archiver les documents logistiques et administratifs.
- Traiter les litiges et en assurer le suivi.
- Participer au suivi et au traitement des inventaires. Votre profil :
?? Profil recherché : - Formation de niveau Bac à Bac+2 dans les domaines administratif, commercial ou logistique.
- Expérience significative sur un poste similaire.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et orienté(e) service client.
- Vous appréciez le travail en équipe et avez une excellente communication.
- À l'aise avec l'informatique, vous maîtrisez le Pack Office et un ERP (type WMS, SAP, etc.).
- Une bonne connaissance de l'environnement logistique est un réel atout.


- Ce que nous recherchons avant tout :Une personne impliquée, dotée d'un excellent savoir-être, capable de monter rapidement en autonomie sur ses missions.
Rattachement hiérarchique : Adjoint au Responsable d'Exploitation
Secteur : Logistique

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    AQUILA'RH
  • Lieu
    62 - Lens
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques