images
logo

Chargé de Clientèle Téléservices (h/f)

  • 83 - Hyères
  • il y a 1 mois

Horaire de 14.45 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

ADECCO PME recherche pour un de ses client basé sur Hyères et spécialisé dans le déploiement de technologies numérique dans le e-santé, des téléopérateurs pour une mission de Travail Temporaire

Au sein du centre de services, vous serez en charge :

- Gestion du standard téléphonique
- Gestion des tickets d'assistance et réponse aux clients selon les modes opératoires
- Mise à jour du répertoire opérationnel des ressources



Compétences transverses attendues
- Pédagogie et excellente aisance relationnelle
- Capacité d'écoute active, de bienveillance et d'empathie
- Communication habile et fine dans des situations complexes
- Capacité d'écoute pour créer des relations de proximité avec les clients utilisateurs
- Capacité à être réactif en faisant preuve d'initiative
- Capacité d'adaptation pour progresser dans un contexte évolutif (événements, besoins Client.)
- Méthodique, organisé dans la réalisation et le suivi des actions
- Capacité à être synthétique et logique (orale et écrite)
- Capacité à produire du travail méticuleux en portant une attention à la qualité
- Qualités rédactionnelles et excellente maîtrise de l'orthographe
- Sens du service dans un esprit d'équipe et de transversalité avec les autres équipes

Niveau de formation et de connaissance
- Bac à Bac + 2 en informatique de gestion ou en gestion administrative / assistance
- Connaissance des nouvelles technologies numériques
- Connaissance souhaitée du domaine de la santé et du numérique appliqué à la santé
- Connaissance souhaitée de l'environnement Google Workspace et de sa suite (Google Docs, Sheets.)
- Connaissance souhaitée de l'environnement Apple

Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience métier à minima (gestion administrative, gestion client ou secteur de la santé)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO PME
  • Lieu
    83 - Hyères
  • Salaire
    Horaire de 14.45 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques