L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la réparation et maintenance d'aéronautique basé à ST LUNAIRE (35800), en Intérim de 8 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f) à temps partiel.
Notre client est un acteur majeur du secteur de la réparation et maintenance d'aéronautique offrant un environnement de travail stimulant et dynamique, propice au développement professionnel.
Votre rôle consistera à assurer :
- Mise en forme des devis commerciaux selon les contrats
- Adresser les devis aux clients
- Consolider les prix de pièces détachées avec le service approvisionnement / achats
- Décliner la politique commerciale
Horaire : tous les matins ou 2 à 3 jours dans la semaine
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec un BAC+2 et au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes organisé(e)s, autonome, avez un bon esprit d'équipe, et savez gérer le stress. Vous maîtrisez les outils CRM, connaissez les procédures logistiques, et avez une excellente maîtrise d'Excel. Votre communication écrite et orale est un atout majeur.
- Communication
- Organisation
- Autonomie
- Esprit d'équipe
- Gestion des commandes
- Maîtrise des outils CRM
- Connaissance des procédures logistiques
- Maîtrise d'Excel
- Communication écrite et orale
Il faut impérativement avoir une bonne compréhension écrite en anglais.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer au succès d'une entreprise leader dans son domaine?
Rejoignez-nous dès maintenant !
Assistant Administration des Ventes (h/f)
- 35 - ST LUNAIRE
- il y a 1 mois