images
logo

Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 35 - ST LUNAIRE
  • il y a 1 mois

Horaire de 11.88 Euros

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la réparation et maintenance d'aéronautique basé à ST LUNAIRE (35800), en Intérim de 8 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f) à temps partiel.

Notre client est un acteur majeur du secteur de la réparation et maintenance d'aéronautique offrant un environnement de travail stimulant et dynamique, propice au développement professionnel.

Votre rôle consistera à assurer :

- Mise en forme des devis commerciaux selon les contrats
- Adresser les devis aux clients
- Consolider les prix de pièces détachées avec le service approvisionnement / achats
- Décliner la politique commerciale

Horaire : tous les matins ou 2 à 3 jours dans la semaine

Nous recherchons un(e) candidat(e) avec un BAC+2 et au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes organisé(e)s, autonome, avez un bon esprit d'équipe, et savez gérer le stress. Vous maîtrisez les outils CRM, connaissez les procédures logistiques, et avez une excellente maîtrise d'Excel. Votre communication écrite et orale est un atout majeur.

- Communication
- Organisation
- Autonomie
- Esprit d'équipe
- Gestion des commandes
- Maîtrise des outils CRM
- Connaissance des procédures logistiques
- Maîtrise d'Excel
- Communication écrite et orale

Il faut impérativement avoir une bonne compréhension écrite en anglais.

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer au succès d'une entreprise leader dans son domaine?
Rejoignez-nous dès maintenant !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    35 - ST LUNAIRE
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    temps partiel - 20H
  • Horaires
    temps partiel - 20H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques