images
logo

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

  • 33 - Sainte-Eulalie
  • il y a 1 mois

Horaire de 13.19 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Notre client, spécialisé dans le transport de personnes en situation de handicap, recherche un assistant administratif H/F sur Sainte-Eulalie.
Missions :
- Soutien à la gestion de l'exploitation transport (régulation des plannings des conducteurs et mise en place des remplacements)
- Soutien à la gestion RH : gestion des besoins de conducteurs et recrutement (pré-sélections), suivi des heures et validation des badgeages
- Soutien à la gestion de la flotte de véhicules : affectations, suivi administratif des véhicules, préparation des véhicules en vue des locations et ventes
- Assurer l'accueil physique et téléphonique du service et le traitement des courriers et mails en roulement avec toute l'équipe
- Assister l'équipe administrative dans la gestion quotidienne des tâches administratives (saisie et classement)
- Préparation à la facturation

Horaires : 8h30-12h 13h40-17h30

Profil recherché :
- Expérience en gestion administrative et planification (dans le secteur de transport, mais pas uniquement, les profils de régulateur d'ambulances ou de gestionnaire dans le secteur du service à la personne et de l'aide à domicile par exemple sont aussi pertinents).
- Maitrise des outils informatiques dont Excel est indispensable.
- Bonne communication orale et écrite, de la rigueur, de l'adaptabilité et un bon esprit d'équipe sont aussi recherchés.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    TRIANGLE 13
  • Lieu
    33 - Sainte-Eulalie
  • Salaire
    Horaire de 13.19 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques