images
logo

Assistant administratif (H/F)

  • 22 - Rostrenen
  • il y a 4 semaines

Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Adecco Carhaix recrute pour l'un de ses clients 1 Assistant Administratif (h/f)

Vous serez chargé de la gestion des litiges, du contact avec les clients et interlocuteurs internes, effectué la saisie informatique des données logistiques, suivi et contrôle des stocks


Horaires : 8h00 - 12h00 et 13h00-16h30 du lundi au vendredi

Rémunération : SMIC

Mission à pourvoir dès le 2 juin 2025, pour longue mission

Profil recherché
Vous êtes autonome, rigoureux et avez une aisance dans la communication avec les différents interlocuteurs.

Vous souhaitez vous investir dans une société sur le long terme.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    22 - Rostrenen
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques