Dans le cadre d'un remplacement maternité, mise au courant avant départ prévu le 24.06 et jusqu'au 13.10.2025
Horaires : Plages variables entre 7h30 et 19h - plages fixes entre 9h15/11h30 et 14h/15h45
Restaurant d'entreprise - prise en charge 50% du titre de transport
Description du poste « Gestion administrative de plusieurs départements (Produits Bords, Produits Sols, Analyse Sécurité, Ingénierie.) dont les approvisionnements logistiques.
Gestion de la Prestation Intellectuelle : arrivée des ressources, suivi logistique et administratif des ressources, interface avec les achats, gestion de litiges, gestion des clôtures mensuelles.
Vérification des charges avec le service de contrôle de gestion.
Support à l'élaboration de commandes pour les départements et les projets.
Mise à jour du référentiel documentaire en fonction de la vie des départements
Gestion des déplacements, des Visas et des notes de frais pour les ressources des départements.
mise à jour des documents internes communs aux différents départements
suivi des déménagements internes
Profil
Un bon relationnel et une bonne communication,
De la rigueur et de l'organisation,
De l'autonomie et de la réactivité,
De la polyvalence.
Français courant - Anglais niveau intermédiaire qui vous permet d'évoluer aisément dans notre environnement international et multiculturel,
Assistant manager avec anglais (H/F)
- 91 - Ulis
- il y a 4 semaines