L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la production d'électricité et basé à LOUZY (79100), en Intérim de 2 mois un Assistant administratif (H/F).
notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la production d'électricité, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Elle se distingue par son engagement envers l'innovation et la durabilité, offrant des opportunités de croissance professionnelle.
Votre rôle consistera à apporter un soutien administratif essentiel à l'équipe en place, en assurant la gestion des tâches quotidiennes telles que la rédaction de courriers, la gestion des appels téléphoniques, la tenue de l'agenda, et la coordination des déplacements professionnels. Vous serez également amené à participer à la gestion des dossiers administratifs et à la saisie de données.
Profil :
Nous recherchons un candidat motivé et organisé, doté d'un excellent sens du service client et de bonnes capacités de communication. Une connaissance en comptabilité et des compétences en secrétariat seront des atouts majeurs pour ce poste.
Le contrat débutera le 1er septembre 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée.
Rejoignez notre client pour contribuer à son succès et évoluer au sein d'une équipe dynamique et passionnée par l'innovation et l'excellence opérationnelle !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Manutentionnaire (h/f)
- 79 - Louzy
- il y a 3 semaines