LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, spécialisé en industrie, un assistant administratif SAV, mission d'intérim de 4 mois (renouvellement à prévoir)
Poste en 20h du lundi au vendredi
horaires: 8h-20h
Vos missions :
- Réceptionner et traiter les demandes des clients
- Saisir les demandes clients dans l'ERP
- Préparation des courriers
- Réalisation de tâches administratives
- Répond aux questions des clients par téléphone (stocks, délais, infos produits.)
- Répond par mail aux questions des clients WEB téléphone (stocks, délais, infos produits.)
- Enregistrement des commandes clients dans le logiciel de gestion commerciale
- Suis le bon déroulé des commandes WEB
- Répondre a toute les questions des clients sur le service après-vente
Issu d'une formation Bac à Bac+2 en assistanat, gestion administrative, relation client ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience similaire.
Assistant Administratif et SAV - 20h (H/F)
- 34 - Saint-Jean-de-Védas
- il y a 3 semaines