images
logo

Secrétaire administrative (h/f)

  • 73 - ALBERTVILLE
  • il y a 2 mois
Description de l'offre

ADECCO Albertville recherche un ASSISTANT DE DIRECTION POLYVALENT H/F pour son client enseigne locale d'un groupe national de travaux publics. Mission longue durée.
Tâches confiées et domaines de compétences attendus :

- Gestion des intérimaires (environ 50% du temps - variable selon saisonnalité des travaux) :
- Paramétrage des profils dans l'outil de gestion
- Contrôle et vérification des pointages effectués par les exploitants
- Etablissement de la préfacturation
- Contrôle des factures reçues


- Secrétariat de Direction (environ 50% du temps) :
- Gestion des courriers entrants et sortants (boîte mail + courrier papier)
- Courrier de la Direction
- Numérotation officielle des nouveaux chantiers obtenus
- Gestion des dossiers chantiers sur notre serveur
- Intendance : gestion des fournitures des bureaux
- Gestion des téléphones portables d'entreprise + télébadges Autoroutes + Cartes carburants
- Archivage

Salaire attractif selon profil, 13ème mois, ticket restaurant, statut Etam.

Parlons de vous : vous bénéficiez d'une première expérience significative équivalente, et d'un cursus administratif/gestion;
Vous avez déjà contribué à la gestion ou à la saisie d'éléments variables de paies.
Logiciels maîtrisés : EXCEL niveau intermédiaire au minimum; WORD parfaitement; logiciel de paie = AS400;
Vos atouts :
- Rigueur
- Discrétion
- Polyvalence
- Adaptabilité
- Contact facile
- Résistance à un certain stress par période (notamment de juin à octobre), dû au grand nombre d'intérimaires à gérer.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    73 - ALBERTVILLE
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques