images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 28 - BAILLEAU ARMENONVILLE
  • il y a 3 semaines

Horaire de 11.88 Euros

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication et installateur d'ensembles et sous-ensembles pour salles blanches, dans l'industrie pharmaceutique.

En tant que Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :


- - Gestion de l'agenda
- - Maîtrise de la suite bureautique
- - Connaissance des outils de communication
- - Gestion de la documentation administrative


- Répondre au téléphone
- Répondre et gérer les mails entrant et sortant
- Savoir-faire des devis
- Utilisé Excel
- Assurer l'accueil


Profil :
Nous recherchons un profil organisé, communicatif et adaptable, capable de résoudre les problèmes et de travailler en équipe.

Compétences comportementales :
- Communication
- Organisation
- Adaptabilité
- Résolution de problèmes
- Travail d'équipe

Compétences techniques :
- Gestion de l'agenda
- Maîtrise de la suite bureautique
- Connaissance des outils de communication
- Gestion de la documentation administrative

Le contrat débutera le plus tôt possible. Nous recherchons une personne qui souhaite s'engager sur un mi-temps.
Taux horaires en fonction du niveau d'études.

Le processus de recrutement comprendra un entretien physique ou téléphonique.

Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à son succès !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    28 - BAILLEAU ARMENONVILLE
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques