L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication et installateur d'ensembles et sous-ensembles pour salles blanches, dans l'industrie pharmaceutique.
En tant que Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- - Gestion de l'agenda
- - Maîtrise de la suite bureautique
- - Connaissance des outils de communication
- - Gestion de la documentation administrative
- Répondre au téléphone
- Répondre et gérer les mails entrant et sortant
- Savoir-faire des devis
- Utilisé Excel
- Assurer l'accueil
Profil :
Nous recherchons un profil organisé, communicatif et adaptable, capable de résoudre les problèmes et de travailler en équipe.
Compétences comportementales :
- Communication
- Organisation
- Adaptabilité
- Résolution de problèmes
- Travail d'équipe
Compétences techniques :
- Gestion de l'agenda
- Maîtrise de la suite bureautique
- Connaissance des outils de communication
- Gestion de la documentation administrative
Le contrat débutera le plus tôt possible. Nous recherchons une personne qui souhaite s'engager sur un mi-temps.
Taux horaires en fonction du niveau d'études.
Le processus de recrutement comprendra un entretien physique ou téléphonique.
Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à son succès !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Assistant Administratif (h/f)
- 28 - BAILLEAU ARMENONVILLE
- il y a 3 semaines