images
logo

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

  • 53 - Laval
  • il y a 2 semaines

Horaire de 12.05 Euros à 12.06 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Offre d'emploi - Opérateur(trice) Gestion CARD (H/F)

Mission située à Laval
Du 2 juin au 28 novembre 2025
Du lundi au vendredi - 08h30-12h00 / 13h00-16h30
Taux horaire : 12,05 €

L'agence Adecco Laval recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur du service public de l'énergie (réseau électrique), un(e) Opérateur(trice) Gestion CARD !

Vos missions :

- Création et activation de contrats CARD-I BT
- Gestion administrative d'un portefeuille clients
- Mise en service contractuelle
- Relation client (appels sortants)
- Suivi et traitement de dossiers


Aucun prérequis n'est nécessaire : nous recherchons avant tout une personne motivée, rigoureuse et à l'aise avec l'outil informatique !

Ce que nous vous offrons :

- Une expérience enrichissante dans un environnement stimulant
- Une équipe bienveillante et formatrice
- Un contrat stable sur plusieurs mois
Envie de vous investir dans une mission pleine de sens au sein d'un grand acteur du service public ?
Postulez dès maintenant auprès de l'agence Adecco Laval !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    53 - Laval
  • Salaire
    Horaire de 12.05 Euros à 12.06 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques