images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 54 - Longwy
  • il y a 2 semaines

Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre agence Adecco LONGWY recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) - Vendeur en matériel médical (h/f) pour l'un de ses clients basé à MONT SAINT MARTIN (54)

Vos missions :


- Etre en charge du conseil et de l'accompagnement de la clientèle dans le choix du produits et des prestations.
- Assurer la vente, l'encaissement et le traitement administratif dans le respect des procédures
- Effectuer l'accueil physique et téléphonique
- Participer à l'agencement et au développement du point de vente ainsi qu'à la gestion des stocks

Horaires de poste :


- Du lundi au vendredi : 09h30 - 12h00 / 14h00 - 18h30
- Samedi : 09h30 - 12h00


Expérience

Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

Gestion administrative du courrierPlanifier des rendez-vousClasser des documentsÉtablir, mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

Faire preuve de rigueur et de précisionS'adapter aux changementsÊtre à l'écoute, faire preuve d'empathie

Formations


- Bac commerce ou CAP Vente ou bac administratif

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    54 - Longwy
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques