images
logo

Assistant administration des ventes F/H

  • 53 - Port-Brillet
  • il y a 2 semaines

Annuel de 22858.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recrutons un assistant des ventes (F/H) pour notre client basé à Port-Brillet.Principales missions :


- Assistance téléphonique pour le service


- Gestion de la boite mail générale


- Dispatch des documents (commandes, devis, autres)


- Création entêtes de commandes et devis

o Analyse sommaire des documents pour valider le délai, compter les menuiseries...


- Gestion de commandes en proforma : blocage comptabilité


- Aide ponctuelle aux pôles pour traiter les commandes


- Expédition des documents techniques aux clients


- Classement / archivage. Vous avez déjà travaillé dans l'univers du batiment ou de la menuiserie?
Vous avez le sens du service client, une bonne qualité de communication.
Nous attendons votre candidature.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    53 - Port-Brillet
  • Salaire
    Annuel de 22858.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H
  • Horaires
    37H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques