images
logo

Assistant de direction (H/F)

  • 33 - Cestas
  • il y a 6 jours

Annuel de 21622.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, leader dans les solutions d'énergie solaire, un(e) assistant(e) de direction à Cestas.

Vos missions seront :
Réaliser un ensemble de tâches administratives de gestion du personnel :
- Suivre le recrutement et la gestion du personnel au sein de la Direction, en lien avec le Service RH
- Être l'interface entre les collaborateurs et le Directeur
- Organiser la logistique des formations des collaborateurs en lien avec le Service RH
Assurer la gestion des budgets et la vérification financière
- Contrôler les budgets attribués à l'agence : commandes et facturation
- Calculer les commissions
- Effectuer les achats de matériel mis à disposition des collaborateurs (voitures, textiles,...)
Intervenir sur un ensemble non exhaustif de tâches en support de la Direction pour le compte de la vie de l'agence :
- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques
- Accueillir physiquement les rendez-vous
- Réceptionner et trier le courrier
- Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information).
- Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire
- Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting...)

Nous vous offrons :
- Une mission d'intérim à pourvoir dès que possible jusqu'au mois d'août
- Une rémunération attractive en fonction de votre profil (entre 21 700 et 27 000EUR annuel)
- Des tickets restaurants de 10EUR dont 5,50EUR de part patronale
- Durée hebdo : 37h
- Horaires : du lundi au vendredi 8h30 - 17h30 Profil recherché :
- Vous êtes issu(e) à minima d'un Bac+2 en assistanat de direction ou technique et vous justifiez d'une expérience de 3 à 4 ans minimum sur des fonctions similaires.
- Vous avez de réelles qualités d'organisation et de gestion des priorités.
- Votre disponibilité, votre réactivité et votre bon relationnel seront vos atouts pour mener à bien vos missions.
- Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise sur les ERP et CRM.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors contactez-nous !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    33 - Cestas
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques