images
logo

Assistant administratif (H/F)

  • 69 - TERNAY
  • il y a 1 semaine

Horaire de 13.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'électricité industrielle, un Assistant administratif H/F.

Vos missions principales seront les suivantes :

- Frappe de devis
- Accueil physique et téléphonique, avec prises et suivis des messages
- Gestion des mails
- Gestion du courrier et de planning
- Enregistrement des factures et BL sous logiciel ZEENDOC et BATIGEST

D'autres tâches pourront être confiées en fonction de vos compétences et de vos expériences professionnelles.


Mission intérimaire d'un mois renouvelable
Prise de poste ASAP
Durée hebdomadaire de 39 heures
Horaires du lundi au vendredi
Salaire à partir de 13€ brut de l'heure, à négocier selon le profil
Avantages salariaux : tickets restaurants de 10€/jour dont 60% à la charge de l'employeur, mutuelle prise en charge à hauteur de 50%, prise en charge partielle des transports en commun à hauteur de 50%
Localisation : Ternay (69)


Profil recherché :

Titulaire d'un Bac+2 type BTS en Gestion de la PME, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum en tant qu'Assistant administratif.
Des notions en comptabilité seraient un plus pour ce poste.
Vous maîtrisez le pack Office et vous êtes à l'aise sur les outils informatiques. Une formation vous sera dispensée sur les logiciels ZEENDOC et
BATIGEST.
Vous êtes rigoureux, dynamique et appliqué.
Vous disposez d'un très bon niveau d'orthographe et justifiez d'une bonne maîtrise de la langue française.
Vous appréciez travailler au sein d'une PME aux valeurs humaines.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRESCENDO
  • Lieu
    69 - TERNAY
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    39H Travail en journée
  • Horaires
    39H Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques