images
logo

Opérateur logistique (H/F)

  • 45 - ORLEANS
  • il y a 6 jours
Description de l'offre

Notre client est une entreprise industrielle solidement implantée dans le secteur de l'impression et de l'identification visuelle. Forte de plus de 30 ans d'expérience, elle conçoit et fabrique des produits techniques et esthétiques à forte valeur ajoutée, destinés à des marchés variés tels que le luxe, les cosmétiques, l'agroalimentaire, l'automobile ou encore le secteur médical.

Répartie sur deux sites en France, l'entreprise s'appuie sur des équipements multi-process, une équipe experte et une vision stratégique ambitieuse pour répondre aux exigences d'un marché en constante évolution.

Organisée autour de trois pôles d'activité complémentaires (produits premium, solutions techniques et systèmes de traçabilité), la société place l'innovation, la qualité et l'humain au cœur de son développement.

Elle valorise l'implication de ses collaborateurs et s'appuie sur des valeurs fortes telles que la technicité, la bienveillance, l'exigence et la confiance pour construire un environnement de travail stimulant et durable.

Vos deux principales missions seront :

Réception des marchandises :

- Accueillir les livreurs, contrôler la conformité des produits réceptionnées et valider la réception,
- Assurer l'entrée en stock sur l'ERP des produits et consommables réceptionnés,
- Editer les codes-barres et procéder à l'identification des produits,
- Stockage des marchandises réceptionnées à leur emplacement,
- Nettoyage et rangement de la zone réception,
- Evacuation des déchets des différentes zones de production vers la zone extérieure,
- Gestion des inventaires.

Approvisionner les lignes de productions :

- Approvisionner les différents pôles de production avec les éléments nécessaires à la production en fonction du planning,
- Vérifier la disponibilité et la conformité des éléments mis à disposition,
- Utiliser les transpalettes, gerbeurs et appareils de levage (formations internes prévues).

Profil recherché

- Energique et à l'aise dans les tâches de manutention, capable de gérer les priorités et les aléas de planning, et doté(e) d'un bon sens de l'organisation,
- Déterminé(e) à mettre à profit votre curiosité, votre envie d'apprendre un nouveau métier et à vous investir dans un véritable projet d'entreprise.

Un accompagnement personnalisé au sein de leurs équipes, à travers des parcours de formations internes aux outils et spécificités du poste vous permettront de prendre vos marques dans les meilleures conditions.

Conditions et avantages :

- Poste basé à Olivet (45)
- Travail en équipe : 2*8 (démarrage en journée pendant la formation)
- Durée de travail : 39h par semaine,
- Rémunération : salaire de base selon profil et expérience
- Autres avantages : primes sur objectifs, dispositif d'intéressement, mutuelle prise en charge à 100%.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADERIM ORLEANS
  • Lieu
    45 - ORLEANS
  • Compléments salaire
    salaire selon profil
    Primes
  • Temps de travail
    39H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Horaires
    39H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Compétences
    Législation sociale, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques