images
logo

Assistant administration des ventes F/H

  • 26 - Châteauneuf-sur-Isère
  • il y a 1 semaine

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recrutons pour un de nos clients, un(e) assistant(e) administration des ventes.Rattaché(e) au Responsable, vous assurez un soutien administratif et commercial au sein de l'agence :

Tâches administratives :
Gestion des factures clients
Enregistrement et suivi des commandes clients et fournisseurs
Réalisation de devis et facturation
Organisation des déplacements (réservations, véhicules, voyages)
Tâches liées aux achats :
Passation de commandes
Suivi des tableaux de commandes
Relation avec les fournisseurs
Liste non exhaustive - des missions complémentaires peuvent être confiées.

Profil recherché
Formation Bac+2 (BTS/DUT en gestion, administration ou équivalent)
Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook)
Connaissance du logiciel DIVALTO appréciée
Anglais professionnel requis

Qualités attendues :
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation
Bon relationnel et esprit d'équipe
Capacité à s'adapter à un environnement exigeant Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelleVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    26 - Châteauneuf-sur-Isère
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques