L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et basé à Puymoyen (16400), en Intérim de 3 mois un Chargé Administratif Excel H/F.
notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'énergie, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel.
Vos principales missions seront :
- Collecter et répertorier manuellement les installations QR codées sur un fichier Excel conséquent puis basculer les informations sur le logiciel MOBILEE.
- Travailler en étroite collaboration avec les managers des équipes de techniciens de maintenance pour référencer la totalité des installations.
Profil :
Nous recherchons un Chargé Administratif Excel H/F ayant au moins 2 ans d'expérience professionnelle et un niveau d'études BAC+2.
- Esprit d'équipe et adaptabilité.
- Maîtrise du logiciel Excel, lecture de tableaux croisés dynamiques, saisie de données, maîtrise des macros, formules, etc.
- Connaissances en CVC fortement recommandées.
Le contrat débutera dès que possible et se déroulera en deux étapes : un entretien téléphonique suivi d'un entretien en entreprise.
Rejoignez notre client pour une expérience professionnelle enrichissante et stimulante au sein d'une équipe dynamique et innovante !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Chargé Administratif (h/f)
- 16 - Puymoyen
- il y a 1 jour