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Manager de proximité

  • 32 - EAUZE
  • il y a 1 jour
Description de l'offre

Vous avez l'âme d'un leader de terrain ? Rejoignez notre site d'Eauze de 160 salariés, leader mondial de la conception et la fabrication de portes d'intérieurs.
En tant que Manager de Proximité, vous piloterez une équipe de 15 à 25 collaborateurs au pole menuiserie? pour garantir la performance de l'atelier en sécurité, qualité, coûts et délais.

Ce que nous proposons :
Un poste challengeant au sein d'une entreprise en pleine évolution
CDI - 39h - Agent de Maîtrise
Poste en 2x8 (5h-13h / 13h-21h)
Rémunération (salaire ?) attractive selon expérience
Une prime d'intéressement, prime vacances
Une prise en charge des repas et du transport

Vos missions:
Animer et motiver l'équipe au quotidien (TOP 5, sécurité, performance, résolution de problèmes)
Garantir le respect des standards (sécurité, qualité, maintenance)
Organiser la production en fonction des effectifs et aléas
Collaborer avec les fonctions support et représenter l'atelier dans les projets transverses
Suivre les indicateurs clés : SQDCIP, productivité, engagement, etc.

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  • Employeur
    MANPOWER
  • Lieu
    32 - EAUZE
  • Compléments salaire
    selon expérience
    Primes
  • Temps de travail
    39H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Horaires
    39H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Compétences
    Gestion d'équipe, Gestion des urgences opérationnelles, Indicateurs de suivi d'activité, Normes de sécurité, Planification des tâches et gestion des priorités, Adapter son mode de management à l'équipe et à chaque collaborateur en fonction des situations, de la motivation, de l’autonomie, des compétences, Analyser les dysfonctionnements, les aléas, les écarts par rapport aux objectifs, Assurer la réalisation des activités dans le respect des objectifs de qualité, de coût et de délais, Assurer le respect des normes de qualité, Déterminer des mesures correctives, Former et informer les salariés et sensibiliser à la prévention des risques, Former les équipes aux normes de qualité et de sécurité, Gérer une situation conflictuelle, Gérer une situation d'urgence, Maintenir un environnement de travail sécurisé et conforme, Manager son équipe à l'aide des indicateurs de performance, Mobiliser individuellement et collectivement autour des objectifs, Utiliser les outils numériques, Valoriser et partager les bonnes pratiques
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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