images
logo

TELECONSEILLER(E) H/F (H/F)

  • 27 - LOUVIERS
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les services informatiques, référent de la confiance numérique en France et basé sur Louviers (27), plusieurs profils de TELECONSEILLER(E)S H/F.

Vos principales missions seront :

- La gestion d'appels entrants pouvant aller de 5 à 120 appels/jour selon le service et en période de forte activité ;
- Assurer le suivi des dossiers et savoir répondre aux interrogations des souscripteurs ;
- Savoir analyser des documents et mettre à jour les dossiers en fonction ;
- Traiter les dossiers dans un délai imparti ;

Horaires en roulement sur 3 semaines, selon le service :

Semaine 1 ; 8h45 - 12h00 / 13h00 - 16h45
Semaine 2 ; 09h00 - 12h30 / 13h30 - 17h00
Semaine 3 ; 10h15 - 13h30 / 14h30 - 18h15

Rémunération : SMIC horaire + TR

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    27 - LOUVIERS
  • Compléments salaire
    Taux horaire : 11,88€ bruts + TR
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Gestion de la relation client (CRM), Logiciels de gestion d'appels téléphoniques, Conseiller, accompagner une personne, Contrôler la conformité des données, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Utiliser les outils numériques
  • Langues
    Français
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques