Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'optimisation des processus à travers un rôle clé en administration des ventes !
Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour une mission temporaire basée à Livarot.
Missions :
- Effectuer la prise et la saisie des commandes.
- Lancer la facturation et saisir les virements bancaires.
- Gérer les litiges à la réception (transport ou casse) avant saisie.
- Rédiger et traiter les offres commerciales pour les clients indépendants.
- Réaliser diverses tâches administratives, telles que la gestion de la facturation et la gestion de stock.
Vous devez justifier d'une première expérience significative.
- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
- Bonne maîtrise des outils informatiques.
- Qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe.
Infos :
Poste basé sur Livarot
35h semaine 8h 12h 13h30 16h30
Mission jusqu'au 29/08
Salaire selon profil
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de postulez en ligne sur notre site.
Assistant Administration des Ventes (h/f)
- 14 - Livarot-Pays-d'Auge
- il y a 9 heures