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Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 14 - Livarot-Pays-d'Auge
  • il y a 9 heures
Description de l'offre

Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'optimisation des processus à travers un rôle clé en administration des ventes !

Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour une mission temporaire basée à Livarot.

Missions :

- Effectuer la prise et la saisie des commandes.
- Lancer la facturation et saisir les virements bancaires.
- Gérer les litiges à la réception (transport ou casse) avant saisie.
- Rédiger et traiter les offres commerciales pour les clients indépendants.
- Réaliser diverses tâches administratives, telles que la gestion de la facturation et la gestion de stock.


Vous devez justifier d'une première expérience significative.


- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
- Bonne maîtrise des outils informatiques.
- Qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe.
Infos :
Poste basé sur Livarot
35h semaine 8h 12h 13h30 16h30
Mission jusqu'au 29/08
Salaire selon profil

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de postulez en ligne sur notre site.

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  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    14 - Livarot-Pays-d'Auge
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques