L'agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, basé à LE HAVRE (76600), un Technicien de gestion du temps et administration du personnel.
En tant que Technicien gestion du temps et administration du personnel, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vous serez en charge de :
- contrôler et valider l'activité du personnel de l'entreprise en respectant les conventions collectives, accords et usages
- vérifier les éléments variables de paie
- assurer le lien avec les chefs de secteur pour éventuelle correction d'anomalies
- transmettre les relevés d'heures des travailleurs temporaires
- établir les tableaux de suivi des temps de travail et interprétation
- traiter les mails concernant la gestion du temps
- apporter un support téléphonique afin de répondre aux diverses problématiques reliées au temps de travail
Nous recherchons un professionnel organisé, ayant le sens des responsabilités et faisant preuve d'une bonne communication. Vous devez également faire preuve d'esprit d'équipe.
Qualités recherchées :
- Capacité d'organisation
- Communication efficace
- Sens des responsabilités
- Esprit d'équipe
Compétences requises :
- Gestion du temps
- Administration du personnel
- Maîtrise de logiciels de gestion du temps
- Gestion de la paie
- Connaissance des lois du travail
- Maîtrise du pack office
Le contrat débutera dès que possible. Vous serez amené à travailler à temps plein (37h), en journée.
Rejoignez notre client pour contribuer à son développement et évoluer dans un environnement professionnel stimulant et dynamique!
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Technicien gestion du temps et administration du personnel
- 76 - Havre
- il y a 12 heures