images
logo

Assistant administratif SAV & qualité (H/F)

  • 34 - Saint-Jean-de-Védas
  • il y a 5 heures

Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre


LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, spécialisé en industrie, un assistant administratif SAV, mission d'intérim de 4 mois (renouvellement à prévoir).

Vos missions :

-Réception et traitement des réclamations clients,
-Saisie des demandes clients dans l'ERP,
-Vérification des étiquettes produits,
-Gestion des délais des reliquats de commande,
-Renfort du service qualité,
-Réalisation de tâches administratives,
-Répond aux questions des clients par téléphone (stocks, délais, infos produits.),
-Enregistrement des commandes clients dans le logiciel de gestion commerciale.
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie sur le même type de poste.
Rigueur, réactivité et esprit d'équipe sont des qualités requises pour le poste !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
  • Lieu
    34 - Saint-Jean-de-Védas
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Station assise prolongée
  • Horaires
    35H Station assise prolongée
  • Conditions
    Station assise prolongée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques