Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et dynamique dans le secteur du bâtiment ?
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, SYNERGIE Tertiaire recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en intérim, disponible dès que possible.
Temps complet mais possibilité d'un 30h /sem (si souhaité par le candidat(e) sélectionné(e)).
Administration générale :
* Accueil téléphonique et physique
* Gestion du courrier entrant et sortant
* Rédaction de courriers, comptes rendus, rapports
* Commande et gestion des fournitures de bureau
* Suivi des appels d'offres et réponses
* Suivi des règlements et relances
Gestion du personnel :
* Saisie du personnel (pointage, absences, congés)
* Suivi des habilitations et formations obligatoires Profil recherché
* Première expérience réussie sur un poste administratif, idéalement dans le secteur du bâtiment
* Excellente organisation, rigueur et polyvalence
* Bonne maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel
* Sens du service, esprit d'équipe et autonomie.
Vos avantages Synergie : +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Assistant de gestion administrative F/H
- 51 - Saint-Brice-Courcelles
- il y a 1 jour