Notre client, leader mondial dans son secteur d'activité situé à Mitry Mory, recherche un assistant RH et Paye (H/F) pour renforcer son équipe administrative RH.
Au sein du département RH, vos missions porteront sur les points suivants :
Suivi du personnel Intérimaire : Commandes, gestion des heures, contrats, factures.
Gestion du temps et des absences : saisie et contrôle semaine : délégation, déclaration, attestation site net entreprise, contrôles médicaux, visite médicale, IJSS, suivi).
Appui sur la gestion des payes pour une 100aine de salariés.
Administratif RH : Gestion administrative du personnel CDI, CDD, apprentis et stagiaires : contrats de travail et définition de fonction, archivage, classement.
Suivi d'indicateurs et reporting : hebdo, mensuel à mettre à jour.
Horaires de travail 8h30 16h30 du lundi au vendredi.
Rémunération comprise entre 30 et 33 KE bruts annuels, selon profil et expérience.
Vous avez une expérience similaire en RH et Paye.
Vous maîtrisez idéalement KELIO / BODET ou au moins un outil de gestion des temps.
Vous avez déjà utilisé net entreprise et êtes à l'aise sur le PACK OFFICE en particulier EXCEL.
Vous êtes autonome, organisé, rigoureux et sensible à travailler en respect des règles de confidentialité ?
N'hésitez pas à postuler !
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
- 77 - MITRY MORY
- il y a 22 heures