L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail d'habillement et basé à REDON (35600), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans son domaine, reconnue pour son savoir-faire exceptionnel et son engagement envers l'excellence. Avec une présence mondiale, notre client est à la pointe de l'innovation et offre un environnement de travail dynamique et stimulant.
Vos principales missions seront :
- Assurer l'intégration des commandes dans le logiciel de gestion commerciale de l'entreprise
- Gérer l'envoi en préparation des commandes vers la logistique pour l'expédition
- Gérer la facturation
- Assurer le traitement des réassorts hebdomadaires
- Assurer le traitement des liasses documentaires
- Valider les factures import
- Classer et contrôler les documents de douane
- ...
Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission en intérim de 3 mois (à minima et selon l'activité de l'entreprise).
Horaires de journée, base temps plein. Salaire selon profil et l'expérience du candidat (démarrage envisagé à 12€50/heure) + tickets restaurant.
Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à communiquer efficacement, à gérer votre temps de manière autonome et à résoudre les problèmes avec réactivité.
Votre orientation client est votre priorité, et vous maîtrisez des compétences techniques telles qu'Excel avancé, la gestion de bases de données, la communication efficace, la gestion des commandes et l'analyse des données.
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Assistant Administration des Ventes (h/f)
- 35 - Redon
- il y a 7 heures