Nous recherchons chargé d'accueil, standard et administratif H/F, dans le cadre d'une longue mission intérim.
Vos missions seront :
- Accueil physique des collaborateurs du groupe et des visiteurs (clients, prestataires, fournisseurs, etc.),
- Gestion des appels téléphoniques,
- Rédaction et affranchissement du courrier,
- Gestion de la boîte mail,
- Réservation salle de réunion,
- Gestion des pointages/ Contrats intérimaires,
- Réception et contrôle des EPI,
- Participation au bilan social,
- Divers travaux administratifs,
- ...
Conditions & rémunération
Poste à prendre dès que possible
Longue mission intérim
Horaires : 35h du lundi au vendredi
Salaire : à partir de 12e brut de l'heure
Avantages : indemnités kilométriques + 13e mois
Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Formation : BTS Assistante de gestion ou autre souhaité
- Expérience exigée 2/3 ans dans une fonction similaire
- Maîtrise du Pack Office impérative, bonne rédaction
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
CHARGÉ D'ACCUEIL ET STANDARD H/F
- 01 - Loyettes
- il y a 2 jours