images
logo

Assistant Administratif (h/f) Mi-temps

  • 72 - Champagné
  • il y a 15 heures
Description de l'offre

L'agence Adecco Tertiaire recherche pour un de ses clients basé à Champagné, un Assistant Administratif à mi-temps (15h semaine)

Au sein d'une entreprise dynamique spécialisé dans la fabrication de béton, vous serez en appui sur plusieurs volets administratifs et opérationnels :


Gestion administrative :.
- Saisie des commandes d'achats
- Réception des matières premières et commandes de maintenance
- Saisie et suivi des Ordres de Fabrication (OF)

Support RH :.
- Saisie des arrêts maladie
- Saisie des heures (salariés permanents et intérimaires)
- Suivi du personnel intérimaire
Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 12h
Durée hebdomadaire : 15 heures
Taux horaire : Entre 12€ et 13€ selon profil

Mission de 3 mois dans le cadre d'un remplacement congés maternité



Profil recherché :.
- Expérience en gestion administrative ou assistanat souhaitée
- Bonne organisation, rigueur et sens des priorités
- Maîtrise du logiciel SAGE apprécié
Mission de 3 mois dans le cadre d'un remplacement congés maternité

N'hésitez plus et postulez !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO TERTIAIRE
  • Lieu
    72 - Champagné
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques