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Assistant d'exploitation logistique F/H

  • 38 - Bonnefamille
  • il y a 10 heures

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans un contexte d'accroissement d'activité, SYNERGIE recherche pour son client, spécialiste de l'assainissement et du nettoyage industriel proche de Bourgoin-Jallieu, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) d'Exploitation. Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) dynamique pour assurer la gestion complète de la planification et du suivi d'un portefeuille contractuel.

Vos missions principales en lien avec le service d'exploitation :
*Répondre aux demandes clients avec réactivité et professionnalisme.
*Planifier et ajuster quotidiennement les plannings des équipes en tenant compte des nouvelles demandes, imprévus et priorités, en garantissant la cohérence des tournées.
*Mettre à jour en temps réel les informations sur le logiciel MJ FLEET, en coordination avec le service exploitation.
*Gérer la fourniture des équipements de protection individuelle (EPI), collective (EPC) et du matériel nécessaire.
*Participer activement aux réunions d'exploitation.
*Superviser les départs et retours de tournées : collecte du matériel, remise des feuilles de tournée contre signature, et clôture des tâches dans le logiciel MJ FLEET.
*Assurer une gestion efficace des imprévus en réorganisant rapidement les plannings en cas de pannes, absences ou urgences clients, tout en maintenant un niveau de service optimal.

Vos missions principales avec le service Facturation :
*Établissement des factures clients
*Pointage et suivi des paiements
*Suivi des factures fournisseurs
*Classement et archivage des documents

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) ? Rejoignez notre équipe pour garantir la bonne gestion administrative et financière ! Contrôler une opération d'entreposage - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Définir des besoins en approvisionnement - Tenir à jour des registres - Suivre des opérations logistiques - Vérifier la conformité des livraisons - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables - Assurer le suivi d'un client - Contrôler la réception des commandes - Normes qualité - Organisation de la chaîne logistique - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) - Réglementation du transport de marchandises - Techniques commerciales - Techniques de planification - Gestion des stocks et des approvisionnements -

Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    38 - Bonnefamille
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Législation sociale, Superviser des opérations, des actions, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes
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