images
logo

Chargé de relation client SAV H/F

  • 78 - Guyancourt
  • il y a 5 heures
Description de l'offre


Bonjour,

Nous recherchons un Chargé de relation client H/F disponible pour une mission jusqu'a la fin de l'année 2025 sur GUYANCOURT.

Vos missions

Participer à l'efficacité du processus de gestion et de facturation des clients pour contribuer à la performance de son entité et à la satisfaction des exigences clients.
Activités :
Assurer dans les meilleurs délais la mise en œuvre des opérations de traitement du SAV facturation et dans le respect des processus métier et des normes qualité en vigueur à la DADV.
Prendre en charge et instruire les dossiers des réclamations écrites et téléphoniques des clients externes sur la facturation.

Compétences : Confiance en soi : Ne pas avoir peur de la relation téléphonique Aptitudes en communication : écouter, s'exprimer avec clarté, savoir reformuler les demandes, gérer les situations conflictuelles (assertivité) Avoir le goût du travail en équipe Adaptabilité Esprit positif (calme et posé)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    78 - Guyancourt
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques