L'agence Adecco Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Assistant administratif et de direction H/F.
Vous serez rattaché(e) au service de direction et au service Ressources Humaines, pour les missions suivantes :
- Apporter un soutien quotidien à la direction et gérer les tâches administratives courantes : saisie, classement, commandes, rédaction de comptes-rendus
- Accueillir les nouveaux arrivants : présentation, remise des livrets d'accueil, badges, équipements
- Suivre les évènements de la vie du salarié : visites médicales, absences, congés et réponses aux sollicitations diverses des salariés
- Transmettre les éléments administratifs au service paie : bons de délégation, documents d'embauche, registre du personnel
- Saisir les éléments variables et les pointages dans l'outil de gestion des temps
- Gérer le recrutement et le suivi des intérimaires : coordination avec les agences, suivi des effectifs, gestion des contrats, suivi des relevés d'heures et de la facturation
- Suivre les indicateurs RH et les tableaux de bord : absentéisme, effectifs, temps de travail
- Construire le plan de formation et organiser les sessions internes/externes
- Assurer le suivi des habilitations et certifications sécurité
- Coordonner l'activité RH du site en lien avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Vos atouts :
- Formation Bac+2/3 type administration, gestion ou RH (Bac +2 /3)
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste polyvalent similaire
- Sens du travail en équipe et vos qualités relationnelles sont reconnues
- Maitrise des outils bureautiques et la connaissance d'un outil de gestion des temps serait un atout.
Poste à pourvoir rapidement pour une longue mission
Ce poste vous intéresse, alors postulez vite en ligne avec un CV à jour !
Assistant Ressources Humaines (h/f)
- 45 - Chécy
- il y a 14 heures