images
logo

Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)

  • 49 - Durtal
  • il y a 7 heures

Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre agence de Chateauneuf sur Sarthe recherche un ou une ADV pour l'une de ses entreprises située à Durtal pour un poste de remplacement cet été.

Acteur international, avec plus de 30 000 salariés à travers le monde, cette entreprise est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'emballages durables, de papiers et de services de recyclage.

Rattaché(e) au Responsable ADV, l'assistant(e) est le point d'entrée et de sortie pour les clients de l'usine.
Il/elle est chargé(e) du bon déroulement des ventes et ce tout au long du processus, depuis la commande jusqu'à la livraison.

MISSIONS PRINCIPALES :
Vous ferez partie d'une équipe, garant de la satisfaction de nos clients, vous gérez les dossiers de l'enregistrement des commandes à la livraison à travers les missions suivantes :
- Suit et gère quotidiennement le portefeuille clients,
- Réceptionne, réalise et suit les études commerciales puis défini l'offre de prix,
- Prend en charge la saisie des commandes et leur suivi,
- Suit les stocks et les reliquats pour ses clients,
- Assure la facturation et relance les clients en cas de non-paiement,
- Saisi les non-conformités pour donner suite aux envois des réponses clients,
- Transmet les informations aux commerciaux
- Accompagne le commercial à la prospection.


Horaires de travail : 8h30 à 16h30 avec 1h de pause
Prise de poste le 1/07 jusqu'au 22/08.
Taux horaire : 12,42 EUR Pour réussir cette mission :
? Vous êtes orienté(e) client et êtes doté(e) d'un excellent relationnel
? Vous disposez d'une forte capacité d'organisation et faite preuve de rigueur.
? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques

Profil :
Titulaire d'un BAC+2 techniques de commercialisation ou équivalant à dominante commerciale, vous disposez d'une expérience accomplie de 2 ans dans le secteur industriel.
Vous maitrisez les outils informatiques (Outlook, Excel...) et savez utilisez un ERP (idéalement SAP)
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens du service, vous savez gérer vos priorités et êtes réactif.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PARTNAIRE CHATEAUNEUF
  • Lieu
    49 - Durtal
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques