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Téléconseiller (H/F)

  • 69 - Chaponnay
  • il y a 19 heures

Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

PARTNAIRE GIVORS recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine pharmaceutique et basé à Chaponnay, 2 conseillers clients. 1 personne pour le pôle Réclamations et 1 personne pour le pôle saisie.

En tant que Conseiller Client vous êtes l'interlocuteur privilégié des professionnels de santé pour les accompagner dans la gestion de leurs commandes, répondre à leurs demandes et garantir leur satisfaction.

Vos Missions Principales :
- Répondre aux demandes clients par téléphone, mail ou via les outils de gestion de relation client.
- Informer sur les produits, les détails, la disponibilité et le suivi des commandes.
- Gérer les litiges, retours et réclamations avec rigueur et professionnalisme.
- Collaborer avec les services internes pour assurer un service fluide et efficace.
- Participer à l'amélioration continue de la satisfaction client.

Horaire en 2*8 : 8h-16h / 9h-17h

Durée mission entre 12 et 18 mois Vous êtes à l'aise au téléphone avec un sens de l'écoute et une bonne capacité à reformuler,
Vous êtes rigoureux, organisé et doté d'un bon esprit d'équipe,
Vous maitrisez les outils informatiques

Ce poste est pour vous !!! POSTULEZ !!!

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

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  • Employeur
    PARTNAIRE
  • Lieu
    69 - Chaponnay
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

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