PARTNAIRE GIVORS recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine pharmaceutique et basé à Chaponnay, 2 conseillers clients. 1 personne pour le pôle Réclamations et 1 personne pour le pôle saisie.
En tant que Conseiller Client vous êtes l'interlocuteur privilégié des professionnels de santé pour les accompagner dans la gestion de leurs commandes, répondre à leurs demandes et garantir leur satisfaction.
Vos Missions Principales :
- Répondre aux demandes clients par téléphone, mail ou via les outils de gestion de relation client.
- Informer sur les produits, les détails, la disponibilité et le suivi des commandes.
- Gérer les litiges, retours et réclamations avec rigueur et professionnalisme.
- Collaborer avec les services internes pour assurer un service fluide et efficace.
- Participer à l'amélioration continue de la satisfaction client.
Horaire en 2*8 : 8h-16h / 9h-17h
Durée mission entre 12 et 18 mois Vous êtes à l'aise au téléphone avec un sens de l'écoute et une bonne capacité à reformuler,
Vous êtes rigoureux, organisé et doté d'un bon esprit d'équipe,
Vous maitrisez les outils informatiques
Ce poste est pour vous !!! POSTULEZ !!!
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Téléconseiller (H/F)
- 69 - Chaponnay
- il y a 19 heures