images
logo

Assistant administration des ventes F/H

  • 21 - Longvic
  • il y a 5 heures

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.L'agence SYNERGIE DIJON recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV BILINGUE H/F à Longvic .

Missions :

Suivi administratif de l'enregistrement à l'expédition
Saisir et envoyer les AR commandes clients
Demander les acomptes sur les commandes de pièces
Préparer les ordres de livraisons
Générer/éditer/expédier les factures
Classer les documents
Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire
Assurer le suivi des commandes clients et veiller au respect des délais de livraison
Traiter ou transmettre les réclamations clients
Coordonner les activités de logistique et de transport pour les expéditions à l'international
Collaborer avec les équipes internes (production, approvisionnement, finance) pour garantir la satisfaction des clients.


Compétences :

Bac Commerce International ou expérience + (1 an minimum, alternance ok)
Anglais obligatoire : peut tenir une conversation avec un client
INCOTERMS déjà vu
Avoir déjà travaillé sur un ERP, obligatoire

Taux horaire selon profil Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE GENERALISTE
  • Lieu
    21 - Longvic
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques