images
logo

Chargé de relation clientèle (H/F)

  • 05 - EMBRUN
  • il y a 15 heures

Horaire de 12.14 Euros à 12.4 Euros

Description de l'offre

L'agence PROMAN GAP recherche des professionnels passionnés par la relation client et désireux de contribuer à un service de qualité.

Mission pouvant être renouvelé

Site d'Embrun
Vous serez le point de contact privilégié pour nos clients particuliers et professionnels, en face à face ou à distance.

Missions Principales :

Maîtriser la relation client
- Accueillir et identifier proactivement tous les clients.
- Gérer les flux clients et apporter des réponses immédiates.
- Conseiller et vendre nos services dans le respect des procédures et de la conformité.
- Optimiser la connaissance client grâce aux outils d'information appropriés.

Maîtriser les usages numériques
- Promouvoir nos offres numériques et accompagner les clients dans leur utilisation.
- Soutenir les clients dans la mise en main de nos applications et outils digitaux.

Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard
- Réaliser des opérations transactionnelles courantes.
- Vendre des produits bancaires tout en respectant les procédures de conformité.

Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard
- Analyser et détecter les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées.
- Commercialiser nos services de courrier, colis et LPM avec une approche proactive.

Prendre en charge des activités standard de back office
- Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial et gérer les procédures d'ouverture et de fermeture du bureau.
- Fort accent sur la relation client, la vente, et la satisfaction client.
- Relation client et amélioration de la satisfaction.
- Techniques de vente et respect de la réglementation.
- Utilisation des services en ligne et des offres digitales.
- Polyvalence et capacité à travailler dans divers domaines.

Niveau d'études : BAC+2 souhaité
Mobile Serres/Laragne

Votre rémunération et vos avantages :

Choisir PROMAN pour vos missions, c'est bénéficier de nombreux avantages :

- Demande d'acompte à la semaine selon vos besoins
- Un Compte Epargne Temps rémunéré à 5 %
- Des privilèges facilitants votre quotidien (location de véhicule, garde d'enfants, recherche de logements, crédits, service social)
- Des évolutions de carrière via des formations, un accompagnement santé (mutuelle, complémentaire)
- De nombreux avantages et réductions : parcs, zoos, cinéma, loisirs. Des millions d'offres négociées, rien que pour Vous !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    05 - EMBRUN
  • Salaire
    Horaire de 12.14 Euros à 12.4 Euros
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Analyse des besoins des clients, Techniques commerciales, Techniques d'écoute active, Conduire un entretien de vente, Conseiller, accompagner une personne, Présenter et valoriser un produit ou un service, Recueillir et analyser les besoins client
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques