Votre mission :
- Traiter les demandes d'achat
- Créer, valider et envoyer les bons de commande aux fournisseurs
- Assurer le suivi des livraisons et relancer les fournisseurs en cas de retard
- Mettre à jour les bases de données fournisseurs, tarifs et références produits
- Contrôler les bons de livraison et les factures en lien avec le service comptable
- Gérer les litiges liés aux commandes (non-conformités, erreurs de livraison...)
- Participer à l'optimisation des process achats et à la centralisation des achats récurrents
Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Formation Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion, Assistant PME-PMI, ou équivalent)
- Expérience souhaitée dans une fonction administrative ou achats, idéalement dans le secteur du bâtiment
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP, logiciels de gestion de commandes)
- Rigueur, réactivité, sens de l'organisation et autonomie
- Qualités relationnelles et esprit d'équipe
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT/COMMANDE H/F
- 59 - Dunkerque
- il y a 4 heures