Amplitude horaire allant de 7H45 à 18H sur une base de 35H du lundi au vendredi
Le vendredi : 7h45 - 14h
À propos de la mission
Secteur : Automobile (expérience dans le domaine fortement appréciée)
Type de contrat : Intérim (durée estimée : 4 à 6 mois)
Missions principales :
- Accueil des clients sur site, avec professionnalisme et courtoisie
- Vérification et contrôle des dossiers administratifs (rapports d'expertise, ordres de réparation)
- Relances téléphoniques auprès des clients ou partenaires
- Encaissement des franchises, gestion des paiements et suivi des règlements
Rémunération & Avantages
Rémunération : 12,00 EUR par heure
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,52EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
- Expérience préalable sur un poste similaire, idéalement dans le secteur automobile
- Bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook)
- Aisance relationnelle, dynamisme, sens de l'organisation
- Capacité à gérer plusieurs tâches en autonomie et avec rigueur
- Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Assistant Administratif (h/f)
- 61 - Alençon
- il y a 8 heures