Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine des matériaux de construction et basé à Kédange-sur-Canner - 57920, un-e Gestionnaire Service Client en intérim pour une durée de 3 mois.
Vos tâches seront les suivantes :
- Assurer la relation clientèle
- Gestion des commandes et clients
- Administration des ventes
- Interface client internes
- Piloter le carnet de commandes
- Assurer la communication
- Maîtrise des litiges
- Rédiger des offres ou devis
- Saisie / Intégration des commandes
- Elaboration de plans de chargement
- Travailler en équipe
- Salaire selon profil et expérience - Expérience de 2 ans et plus dans un poste similaire souhaitée
- Formation de niveau BAC+2 dans le domaine du commerce ou de la relation client
- Pratique de la langue clientèle selon le secteur ( allemand, anglais ) souhaitée
- Excellentes capacités relationnelles et sens du service client
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion de la relation client
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services internes
Rejoignez une entreprise dynamique et spécialisée dans les matériaux de construction pour mettre à profit vos compétences en gestion de la relation client.
Assistant(e) ADV (H/F)
- 57 - Kédange-sur-Canner
- il y a 2 jours